Art Coiff Shop : Foire aux questions

Art Coiff Shop : Foire aux questions

Nous avons eu de nombreux invités dans notre salon au fil des ans et pendant ces périodes, ils ont posé quelques questions ici et là. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées que nous avons reçues et nous essaierons d’y répondre ici. Continuez à lire et jetez un oeil.

Voici quelques consignes à respecter lors de votre visite dans notre salon :

  • En considération des autres clients, nous demandons que tous les appareils électroniques tels que les téléphones et les tablettes restent silencieux.
  • Tous les nouveaux clients doivent subir une consultation de style initiale et un test d’allergie aux couleurs avant de prendre rendez-vous.vous
  • Nousdemandons respectueusement d’arriver à votre rendez-vous à l’heure pour éviter des changements ou un raccourcissement de votre service.
  • En raison du nombre limité de places assises, nous demandons aux invités de ne pas amener leurs amis et parents à l’intérieur du salon pour attendre.

Quelles sont vos heures d’ouverture ?

Nous sommes ouverts du mardi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Prenez note que nous pouvons commencer à accepter les réservations par téléphone à partir de lundi de 10h à 16h.

Offrez-vous des conseils capillaires gratuits?

Oui! Vous devez d’abord vous familiariser avec notre équipe afin de déterminer si nous sommes la bonne pour vous. Vous pouvez d’abord organiser une réunion de consultation avec nos meilleurs stylistes afin qu’ils puissent vous aider.

Pourquoi ai-je besoin d’un test d’allergie à la couleur si j’ai déjà eu de la couleur ?

Certaines personnes ont eu une réaction allergique ou peuvent en développer une aux produits de coloration capillaire. Nous nous soucions de votre sécurité et de votre santé et ce test d’allergie est effectué pour nous assurer que nous pouvons vous appliquer nos produits de coloration en toute sécurité.

Que se passe-t-il si je suis en retard à mon rendez-vous ?

Nous vous demandons humblement d’arriver à l’heure de rendez-vous fixée. En cas d’arrivée tardive, nous ferons de notre mieux pour respecter les rendez-vous fixés. Notez cependant que nous devrons peut-être raccourcir ou modifier votre rendez-vous pour ne pas affecter les autres rendez-vous et stylistes prévus.

Puis-je changer la date/l’heure de mon rendez-vous ?

Nous pouvons faire modifier votre rendez-vous 24 heures avant la date de votre rendez-vous. Cependant, prenez note qu’il est toujours soumis à la disponibilité de l’horaire pour le jour de votre nouveau rendez-vous.

Proposez-vous des remboursements ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont vos cheveux sont devenus, nous serions heureux d’y remédier. Veuillez parler avec nos stylistes dès que possible. Cependant, en règle générale, nous ne pouvons pas rembourser les services de coiffure.

Nous pouvons rembourser les paiements sur les produits capillaires sur présentation du reçu. Si vous avez essayé l’un de nos produits et que vous pensez qu’il ne vous convient pas, nous pouvons l’échanger contre un autre qui vous convient mieux.

Avez-vous une carte de récompenses?

Oui! Nous avons une carte de récompenses que vous pouvez utiliser pour profiter de réductions sur les services ainsi que sur nos produits. Vous pouvez consulter notre page de récompenses pour plus d’informations sur la façon d’en obtenir une et les avantages dont vous pouvez profiter.

Quel paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements en espèces, ainsi que toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris Visa et Mastercard.